Vous avez d’autres questions et souhaitez plus d’informations et de précisions ? Contactez-nous via le formulaire de contact en cliquant ici.
1. Qu’est-ce qu’on e-ticket ?
2. Comment choisir mes places sur le plan de la salle ?
3. Puis-je offrir des billets en cadeau à un ami ?
4. A quoi correspondent les frais facturés en fin de commande ?
5. Que faut-il faire en cas d’annulation ?
6. Que faut-il faire en cas de report ?
7. Puis-je échanger mon billet ?
8. Qu’est-ce que la garantie remboursement ?
Le e-ticket est un billet que vous pouvez imprimer à la maison, au bureau ou n’importe où ailleurs, sur une imprimante ordinaire (format A4, Noir et Blanc ou Couleur).
Vous imprimerez autant de feuilles que de places achetées (1 feuille = 1 billet). Vous pouvez donc vous présenter individuellement à l’entrée de la salle, chaque personne devant être munie de sa feuille.
Nos billets imprimables à domicile sont pourvus d’un code barre unique. La validité des billets est contrôlée et enregistrée à l’entrée de la salle à l’aide d’un lecteur de code barre. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à assister à la manifestation. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. Dans ces conditions, les photocopies, imitations et les contrefaçons ne seront pas acceptées.
Sur les événements à placement numéroté, vous avez la possibilité
de choisir vos places directement sur le plan de la salle : plus ou moins proches de la scène,
en balcon ou loin des zones de passage, réservez vos sièges selon vos préférences !
Le choix sur plan est affiché directement sur la fiche de l’événement
lorsque ce mode de réservation est disponible.
Les places libres disponibles à la vente sont indiquées en couleur,
en fonction de la catégorie de sièges.
Lors de l’obtention de vos billets à domicile, nous vous proposons :
Pour cela,
Les frais qui vous sont facturés correspondent au coût de génération du billet et du contrôle d’accès des billets imprimables à domicile.
En cas d’Annulation de la manifestation, vous serez informé par mail ; le remboursement du paiement des manifestations annulées avec des billets imprimables à domicile s’effectue automatiquement vis-à-vis de l’acheteur de billets au moyen d’un crédit sur la carte de crédit indiquée lors du processus de commande. Le droit au remboursement revient exclusivement à l’acheteur de billets qui est porté sur le billet imprimable à domicile et il n’est pas transmissible. Vous ne devez en aucun cas vous rendre en magasin.
En cas de Report de la manifestation, vous serez informé par mail. Fnac Spectacle vous donnera le choix entre accepter le report, et demander le remboursement de votre billet. La marche à suivre sera indiquée par mail. Vous ne devez en aucun cas vous rendre en magasin.
D’une manière générale, les billets ne sont ni repris, ni échangés.
Ticketmate, proposée par Fnac Spectacles, est la seule assurance qui rembourse en 48h, depuis votre mobile, avec ou sans justificatifs.
Quelque soit votre motif d’annulation, personnel (maladie, convocations à un examen, grève des transports,…) ou professionnel (modification des dates de congés, nouvel emploi,…) ou pour tout autre motif aléatoire, Fnac Spectacles vous offre une solution pour vous faire rembourser.
En cas d’imprévu vos billets seront remboursés à 100% avec justificatifs ou à 70% sans justificatifs.
Désormais vous pouvez acheter vos billets l’esprit léger.
Possibilité d’imprimer les billets directement chez vous, selon le spectacle choisi.
TicketPass, simple et sécurisé pour vos achats de billets en ligne via Fnac Spectacles
Réservez vos places et vos billets par Lettre max, Colissimo, courrier suivi…